Candidature de Molus
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Molus
Bonjour à toutes et à tous !
Pour commencer, je m'appelle Kévin,j'ai 15 ans. J'habite Saint Etienne
Pour parler un peu de moi, je commencerai tout d'abord par vous dire que j'adore jouer à wow (Mais surtout en la présence de mes amis) ainsi que voir mes amis en dehors de wow.
Je cherche une bonne ambience sans pour autant jouer avec des noob .Enfin comme tout le monde aime gagner des Bg
En ligne mon personnage principale s'appelle Elbir ,Mage petit Gnome barbu .
Maisj'ai aussi un Chasseur Nain du nom de Kréatog , j'ai un Chaman Draeneï du nom de Féaltarr et pour finir j'ai un voleur s2 il me manque seinture , bijou, cou ,mes bottes et mes deux anneaux.( c'est avec mon fufu que je voudrais entrer dans votre guilde pour voir se que votre guilde pvp peu proposer , mes autres perso sont deja dans les IK )
Voila un petit screen de moi :
Charte de
guilde lut et
aprouvée
Merci d'avoir lut ma candidature, en attendant avec impatience une réponce de votre part.
Pour commencer, je m'appelle Kévin,j'ai 15 ans. J'habite Saint Etienne
Pour parler un peu de moi, je commencerai tout d'abord par vous dire que j'adore jouer à wow (Mais surtout en la présence de mes amis) ainsi que voir mes amis en dehors de wow.
Je cherche une bonne ambience sans pour autant jouer avec des noob .Enfin comme tout le monde aime gagner des Bg
En ligne mon personnage principale s'appelle Elbir ,Mage petit Gnome barbu .
Maisj'ai aussi un Chasseur Nain du nom de Kréatog , j'ai un Chaman Draeneï du nom de Féaltarr et pour finir j'ai un voleur s2 il me manque seinture , bijou, cou ,mes bottes et mes deux anneaux.( c'est avec mon fufu que je voudrais entrer dans votre guilde pour voir se que votre guilde pvp peu proposer , mes autres perso sont deja dans les IK )
Voila un petit screen de moi :
Charte de
guilde lut et
aprouvée
Merci d'avoir lut ma candidature, en attendant avec impatience une réponce de votre part.
Mollus- Messages : 2
Re: Candidature de Molus
Je sais pas si on accepte les rerolls..
Filaø- Admin
Voilà la deuxième personne que je vous parlais, ça fais un moment qui joue a wow, il gère. Je pense que ça pourrais être deux bonne recrues pour vous, apprès à vous de voir, je ne suis pas dans la guilde donc voila ^^
Saurhon- Messages : 11
Moi je dis , faut voir les dispos
Pis un pti dudu sa fait pas de mal
Pis un pti dudu sa fait pas de mal
claxel- Messages : 57
Alors a vous de voir contre qui on va le faire dudu :p
Filaø- Admin
Page 1 sur 1